Cela faisait plus de 20 ans que j’avais parcouru la traversée de la meige et pour ma première Meije nous avions bivouaqué au sommet ! Un grand souvenir!
J’ai depuis parcouru plusieurs itinéraire sur cette montagne magnétique, mais je n’avais pas encore Guider sur cette course magnifique. C’est chose faite et je crois que Jean-Marc a bien apprécié ! Nous étions seuls au sommet et sur les arêtes et c’est un luxe dont nous nous sommes délectés !!
Il Y avait un peu d’incertitudes sur les conditions vu qu’il faisait pas très beau la veille, mais le Rocher était bien sec finalement
Nous avions eu le plaisir de faire arête de la convention la veille ce qui a permis de s approprier le bon Rocher de la meije et de finaliser l’acclimatation tout en profitant de l’après-midi de repos. E
En tout cas je reste impressionné par la performance de Gaspard lors de la première ascension, la raideur de la paroi et les passages difficiles sont impressionnants même maintenant ! Quelle audace !
Puis pour profiter des lieux nous avons rendu visite à la meije orientale le lendemain…















Et comment que j’ai apprécié mon cher Arthur ! Grosse émotion au Grand pic qui m’a tiré une larme. Encore merci pour ton professionnalisme dans cette belle aventure.
J’aimeJ’aime